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Renseignements concernant le signataire autorisé de l'entreprise

Les entreprises exploitées à l’aéroport international Richardson de Winnipeg doivent nommer un signataire autorisé auprès du bureau des laissez-passer.

Cela permet à l’entreprise de demander une habilitation de sécurité en matière de transport et une carte d’identité pour les zones réglementées (CIZR) pour ses employés. Il permet également à l’entreprise d’obtenir divers biens de l’Administration aéroportuaire de Winnipeg, comme des clés.

Trousse du signataire autorisé de l’entreprise

Veuillez noter que le processus concernant le signataire autorisé de l'entreprise a changé. Le formulaire de demande de signataire autorisé de l’entreprise peut être obtenu auprès du bureau des laissez-passer par courriel à [email protected] ou par téléphone au 204-987-9410.

Retour des laissez-passer

Lorsqu’un employé n’a plus besoin d’une CIZR, d’un laissez-passer de visiteur ou d’autres laissez-passer, le signataire autorisé de l’entreprise doit :

  • Immédiatement en informer le bureau des laissez-passer par courriel ou téléphone.
  • Retournez tous les laissez-passer et les biens au bureau des laissez-passer.

Non-retour des laissez-passer

Si une vérification détermine qu’une personne n’a plus besoin d’une CIZR, d’un laissez-passer de visiteur ou d’autres laissez-passer parce que son emploi a pris fin ou pour toute autre circonstance, le bureau des laissez-passer doit en être informé. Dans le cas contraire, l’employé et l’entreprise se verront imposer des frais administratifs.