Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site web. En utilisant ce site, vous acceptez que ces cookies soient installés. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.
Plus d'informationsAccepter

Kiosque d’information

Ouvert 24 heures

Le kiosque d’information est situé à l’étage des arrivées, près de la porte 2. Des membres du personnel sont là pour vous aider si vous avez des questions.

Le kiosque d'information est également le bureau des objets trouvés du campus de l'aéroport. Les objets sont conservés en toute sécurité dans le bureau des objets trouvés pendant 30 jours à compter de la date à laquelle l'objet nous est remis. Veuillez noter que le kiosque d'information ne peut pas vous aider en cas de perte de passeports, de cartes Nexus ou d'objets laissés dans les avions (y compris les bagages perdus).

Passeports perdus

  • Les passeports canadiens sont remis à la GRC
  • Les passeports des États-Unis sont remis aux douanes américaines
  • Tous les autres passeports sont remis à l'Agence des services frontaliers du Canada

Cartes Nexus perdues

Toutes les cartes Nexus perdues sont retournées au bureau de Nexus

Bagages perdus ou endommagés ou objets manquants laissés à bord

La manutention des bagages est la responsabilité de chaque compagnie aérienne. Veuillez contacter directement votre compagnie aérienne.