Ouvert 24 heures
Le kiosque d’information est situé à l’étage des arrivées, près de la porte 2. Des membres du personnel sont là pour vous aider si vous avez des questions.
Le kiosque d'information est également le bureau des objets trouvés du campus de l'aéroport. Les objets sont conservés en toute sécurité dans le bureau des objets trouvés pendant 30 jours à compter de la date à laquelle l'objet nous est remis. Veuillez noter que le kiosque d'information ne peut pas vous aider en cas de perte de passeports, de cartes Nexus ou d'objets laissés dans les avions (y compris les bagages perdus).
Passeports perdus
- Les passeports canadiens sont remis à la GRC
- Les passeports des États-Unis sont remis aux douanes américaines
- Tous les autres passeports sont remis à l'Agence des services frontaliers du Canada
Cartes Nexus perdues
Toutes les cartes Nexus perdues sont retournées au bureau de Nexus
Bagages perdus ou endommagés ou objets manquants laissés à bord
La manutention des bagages est la responsabilité de chaque compagnie aérienne. Veuillez contacter directement votre compagnie aérienne.
Détails
Numéro de téléphone | 1-204-987-9402 |
Courriel | [email protected] |