Appareils de mobilité
Un fauteuil roulant ou un appareil de mobilité à utiliser à l’aéroport.
Avant votre voyage, planifiez à l’avance pour assurer un voyage sans encombre. Si vous avez besoin d’une assistance spéciale, il est préférable de prendre des dispositions au moins 48 heures avant votre vol.
Des aides à la mobilité et une assistance spéciale sont fournies par votre compagnie aérienne. Communiquez directement avec votre compagnie aérienne pour confirmer les détails de votre voyage et lui faire part de vos besoins au moins 48 heures avant votre vol.
Un fauteuil roulant ou un appareil de mobilité à utiliser à l’aéroport.
Aide pour se rendre à votre porte d’embarquement et en revenir et (ou) pour embarquer dans l’avion.
Un laissez-passer temporaire permet à un invité de vous aider à vous rendre à la porte.
Sachez quand arriver à l’aéroport international Richardson de Winnipeg.
Procédures pour les animaux d’assistance en voyage.
Aide pour manipuler ou transporter des appareils de mobilité ou de l’équipement médical.
L’Administration canadienne de la sûreté du transport aérien (ACSTA) est responsable du contrôle des passagers dans tous les aéroports canadiens.
L’Office des transports du Canada a des guides de transports accessibles et des ressources pour vous aider durant votre voyage.