Les Manitobains disposeront bientôt de nouveaux moyens d’aller explorer la côte Est et, par le fait même, de retrouver leurs amis et leur famille et de profiter des différentes possibilités qui s’offrent à eux partout au pays.
Nous sommes très heureux de vous annoncer que WestJet lance un nouveau service sans escale de l’aéroport international Richardson de Winnipeg (YWG) vers St. John’s, Terre-Neuve-et-Labrador, en plus d’élargir son service déjà offert à destination d’Halifax, Nouvelle-Écosse. À compter de cet été, les voyageurs pourront profiter d’un service plus pratique et plus flexible ainsi que d’un meilleur accès aux communautés dynamiques et aux paysages exceptionnels du Canada atlantique.
Halifax : 10 fois par semaine
St. John’s : 2 fois par semaine
Non seulement ces vols additionnels permettront aux voyageurs de se rendre du point A au point B, mais ils contribueront également à créer des liens entre les Canadiens en facilitant le tourisme, les échanges commerciaux et les rassemblements avec des êtres chers.
« L’Administration aéroportuaire de Winnipeg cherche à relier notre communauté aux endroits qui comptent le plus pour notre clientèle », indique Nick Hays, président et chef de la direction de l’AAW. « Le service élargi vers Halifax et le nouvel itinéraire vers St. John’s de WestJet sont de magnifiques ajouts qui aideront les familles à rester en contact, offriront de nouvelles possibilités aux secteurs des affaires et du tourisme et viendront renforcer les liens entre les Canadiens d’un océan à l’autre. »
C’est avec beaucoup de fierté que YWG, l’aéroport qui permet au Manitoba de s’ouvrir sur le monde, travaille de concert avec WestJet et d’autres transporteurs aériens partenaires pour accroître la connectivité et offrir des options de voyage intéressantes à la communauté que nous desservons.