Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site web. En utilisant ce site, vous acceptez que ces cookies soient installés. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.
Plus d'informationsAccepter

Le partenariat croissant entre l'Administration aéroportuaire de Winnipeg et WestJet ouvre de nouvelles opportunités pour les Ma

avril 8, 2024

Catégories: À YWG

Le partenariat de longue date entre l'Administration aéroportuaire de Winnipeg et WestJet continue d'évoluer, ce qui permet aux Manitobains de se connecter encore plus facilement à leurs proches, à de nouvelles occasions d'affaires ou à des destinations dont ils rêvent. 
 
Lors d'un événement spécial à l'aéroport international Richardson de Winnipeg lundi, la compagnie aérienne a dévoilé ses plans visant pour rétablir le service quotidien sans escale vers Montréal et augmenter la connectivité quotidienne vers Ottawa à partir du 3 juin 2024. 
 
« Nous savons à quel point Ottawa et Montréal sont essentiels pour la communauté d'affaires florissante de Winnipeg, et nous sommes ravis de poursuivre notre héritage de stimuler la croissance économique de Winnipeg grâce à des liaisons aériennes stratégiques », a déclaré Mike Scott, vice-président directeur et directeur financier de WestJet Group. 
 
WestJet a également annoncé qu'elle commencera à voler deux fois par semaine cet automne entre Winnipeg et Nashville, un lieu de voyage d'agrément en plein essor et une toute nouvelle destination au départ de YWG. Le service saisonnier crée une opportunité pour une escapade rapide afin de voir un concert et de découvrir tout ce que Music City offre. 
 
L'alliance indéfectible de l'Administration aéroportuaire de Winnipeg avec WestJet démontre l'engagement des deux organisations à découvrir de nouvelles façons audacieuses de renforcer la connectivité de la région. Les liaisons nouvelles et étendues complètent les ajouts effectués par la compagnie aérienne à son réseau de Winnipeg au cours des dernières années, y compris des vols sans escale vers Los Angeles, un lien très utilisé pour l'industrie du divertissement en croissance du Manitoba, et Atlanta, une plaque tournante mondiale qui offre un réseau d'exploration sans fin. 
 
« Une connectivité aérienne solide ouvre un monde de possibilités pour tous ceux qui vivent et travaillent au Manitoba, leur permettant de réaliser des voyages audacieux tout en développant leurs racines chez eux », a déclaré Nick Hays, président et chef de la direction de l’Administration aéroportuaire de Winnipeg. « Nous apprécions grandement l'engagement inébranlable de WestJet envers notre communauté. Leur croissance continue à YWG et leur empressement à travailler avec nous pour lancer de nouvelles liaisons soulignent non seulement la force de notre partenariat, mais démontrent également notre dévouement commun à l'amélioration du bien-être économique et social de la région. » 
 
Avec l'ajout de Montréal et de Nashville, WestJet reliera Winnipeg à 12 destinations intérieures, sept destinations transfrontalières et quatre destinations soleil en 2024, effectuant plus de 15 000 vols par année. Cela fait de la compagnie aérienne le plus grand transporteur à l'aéroport international Richardson de Winnipeg, servant de lien essentiel pour les voyageurs de toute la région.