L’Administration aéroportuaire de Winnipeg et Stella’s ont le plaisir d’annoncer que Stella’s sera de retour à l’aéroport international Richardson de Winnipeg au début de 2024.
En effet, après avoir quitté le terminal en 2020 en raison de la baisse d’achalandage liée à la pandémie, Stella’s revient dans son ancien emplacement, au niveau des départs de l’aéroport. L’espace rénové s’enrichira grâce à l’ajout de trois concepts uniques : un salon, un restaurant et une boulangerie offrant des options « collations rapides ».
« Le retour de Stella’s offre aux voyageurs une option de restauration supplémentaire dans l’aérogare », a déclaré Scott Marohn, vice-président des affaires commerciales de l’Administration aéroportuaire de Winnipeg. « Le trafic de passagers continue de croître vers son niveau d’avant la pandémie; il est essentiel que les passagers disposent de plus d’options ».
« Stella’s se réjouit de pouvoir offrir ses services aux clients locaux et du monde entier qui circulent dans l’aéroport. Stella’s offre une expérience unique à Winnipeg, et nous sommes impatients de l’offrir à tous », a déclaré Rob Del Grosso, vice-président de Stella’s.
Stella’s est un restaurant bien connu de Winnipeg; on y propose des plats frais, faits maison et sains, ainsi qu’un service impeccable, et ce, à plusieurs endroits dans la ville.
Les travaux à l’emplacement choisi débuteront prochainement et le restaurant devrait ouvrir au public au début de l’année 2024.